ah tien voila luky luke seul contre tout le monde.....
Bad_Escargot
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:27:02
Mario je suis souvent sur le 15-18 mais je te vois jamais
cocololeure2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:28:05
J´ai réussi à faire un pic intelligent.
Vous allez bien ?
Bad_Escargot
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:30:50
Ah enfin coco ton premier topic intelligent. Un beau bide Super a part que ma connexion internet bug et que je vais devoir formater mon ordi
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:30:57
Bad > j´y suis que avec ce pseudo.
Bad_Escargot
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:32:48
J´y vais ma connexion bug a+
_lulu24_
Niveau 9
04 novembre 2007 à 18:33:41
mon mot de pass et nounou quelque chose
cocololeure2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:38:16
Bug avec ma livemerde.
v18
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:57:25
coco>livebox?c´est de la grosse arnaque se truck
LesUlistkt
Niveau 7
04 novembre 2007 à 18:59:54
Ben jvou conseille neuf box
nico-le-retour
Niveau 9
04 novembre 2007 à 19:02:32
Parlons d´autres choses. Les opérateurs et cie m´agacent.
v18
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:03:42
où on peut se procurer des points Wii?
LesUlistkt
Niveau 7
04 novembre 2007 à 19:09:32
C´est quoi?
LesUlistkt
Niveau 7
04 novembre 2007 à 19:10:32
Vous savez quoi moi super smash bros brawl je lorais gratos jais 70€ de reduction a score games
v18
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:10:38
Les truck pour la virtuale console.
LesUlistkt
Niveau 7
04 novembre 2007 à 19:11:28
Truck? ><
v18
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:12:56
Ben moi aussi je l´aurai gratos car quand je l´ai réservé à ScoreGame le gars c´est gouré,au lieu de mettre "réservation SSBB" il a mis "Occasion SSBB" et il ma mis 60 euros dans ma carte.
LesUlistkt
Niveau 7
04 novembre 2007 à 19:13:54
darth-maverick
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:14:09
LesUlistkt T´as rien d´autre à acheter ?
Moi avant que SSBB sorte, je dois me prendre Super Mario Galaxy, Uncharted : Drake´s Fortune, Ratchet & Clank : Tools Of Destruction, Assassin´s Creed...
v18
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:14:13
Bon tu vois,quand tu veut acheter un jeu dans la chaine boutique,il te demande si ta asser de point Wii.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm