Euh, vas pas trop vite je note. Alors j´éssaye : Hum,hum... Euh, fils de euh, chien ? Vas mourir dans ta grot...Grotte, ouais c´est ça; ta mère la pétasse qui euh... Nan ! J´y arrive pas. Désolé, adieu.
Bad_Escargot
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:59:27
Salut
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:04:58
ouf enfin revenu a la tranquilite
cocololeure2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:05:25
Reuh Bad.
araa
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:05:30
Yep
Bad_Escargot
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:06:23
ça va mieux maintenant que le flood est passé?
[mani-kati]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:06:28
le daron a disparu
Bad_Escargot
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:09:01
Solid a tout effacé
nico-le-retour
Niveau 9
04 novembre 2007 à 18:09:01
Reuu les gens. Alors ça s´est calmé par ici?
Bad_Escargot
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:09:25
Ah un beau PEMT Bah moi super
Solid_dems
Niveau 78
04 novembre 2007 à 18:11:07
Je remercie Dargor d´avoir amélioration permettant d´effacer maintenant des messages dans un topic lourd de post maintenant les messages s´effacent instantanément...
nico-le-retour
Niveau 9
04 novembre 2007 à 18:11:58
Un beau PEMT? Késako?
Bad_Escargot
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:13:18
Un PEMT = Post En Meme Temps regarde l´heure de nos messages. Solid heureusement que tu es arrivé
Solid_dems
Niveau 78
04 novembre 2007 à 18:13:57
d´avoir fait l´amélioration**
nico-le-retour
Niveau 9
04 novembre 2007 à 18:14:33
Dacodac
Oui Solid notre sauveur... mais... ca ne va pas durer... il va revenir? Non?
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:14:57
10 minuteset il y aurait eu qu des topics de lui a la premiere page
Le_DaRoN_NoEl
Niveau 2
04 novembre 2007 à 18:15:10
Tu va pas effacer meme quand jinsulte pas wesh
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:15:40
encore là l´autre ahuri
cocololeure2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:15:57
Encore là l´autre crétin ? =_=
cocololeure2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:16:29
Tiens, salut Mario.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm