Quand le freeloader sort je me choppe tout de suite One Piece Unlimited Adventure moi
darth-maverick
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:01:26
One Piece c´est hyper marrant ^^
Et prenant quelquefois, à bonnes doses... Mais le best c´est Fullmetal Alchemist
PS : Anti fait ses adieux
Dark-Link63
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:02:13
Sur wii ?! T´es sur ?
Sinon j´ai le freeloader mais sur Gc !
cop_hein
Niveau 9
04 novembre 2007 à 15:06:10
C´est mythique one-piece, presque du meme niveau que dragon ball z xd !
En plus Eiichirô Oda(Auteur de one piece) et Akira toriyama (auteur de dragon ball) ont fais un chapitre comun ! (c´est à dire que les personnages de dbz cotoyais ceux de one piece :D )
Draykin
Niveau 7
04 novembre 2007 à 17:01:13
je remonte le blabla qui allait passer en 2eme page !
Bigcity87
Niveau 8
04 novembre 2007 à 17:16:02
Y´a le daron noël, un nom pitoyable pour un forumeur pitoyable...c´est triste hein? Attendons le grand solid pour que tout s´arrange!
[mani-kati]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:17:28
jamais la quand il le faut
Bigcity87
Niveau 8
04 novembre 2007 à 17:23:06
hélas, mais profitons en pour ce défouler sur ce gars! XD
cocololeure2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:30:03
Reuh mais j´me recasse sûrement.
Bigcity87
Niveau 8
04 novembre 2007 à 17:31:16
Je suis là t´inquiète!! ;)
cocololeure2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:32:59
Salut Le_Daron, j´suis un fan de tes topics. Donne moi la clef de ta réussite ! * sort un bloc-note* 8)
[mani-kati]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:33:05
ta de la chance que ses virtuel
Bigcity87
Niveau 8
04 novembre 2007 à 17:35:03
Je vais envoiyé les marcenaire de Greil si ça continus!!
gokudu92
Niveau 8
04 novembre 2007 à 17:35:21
et toi si on pouvais t´arracher les bras ce serait pas inutile(juste un boulet en moin qui peut pas répondre^^)
Bigcity87
Niveau 8
04 novembre 2007 à 17:36:09
Je suis fier d´avoir une cervelle normal pas vous?
gokudu92
Niveau 8
04 novembre 2007 à 17:37:03
ah ça c´est sur! avec les attardé qui trainent....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm