Quel connard de prétencieux de merde mon frère. Toujours en train de m´dire des trucs méchants.
v18
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:50:41
Coco ça fait un moment.
v18
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:51:28
coco>dit lui que c´est un p´tit merdeux
[mani-kati]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:51:35
coco:petit frere ou grand
Dark-Link63
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:51:44
Coco Moi c´est le contraire
ced1903
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:52:26
moi c´est le petit quel chiant alors
_lulu24_
Niveau 9
04 novembre 2007 à 13:53:41
qcoucou§§§
ced1903
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:54:33
qcoucou (le "q" c´est pas fait expres rassure moi )
sinon salut tu vas bien ? ^^
[mani-kati]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:55:56
non
_lulu24_
Niveau 9
04 novembre 2007 à 13:56:09
oué jvé bien (par hasard qui connait bleach)
Dark-Link63
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:56:35
Alalalalalala ...
v18
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:57:04
dark-link63 Posté le 04 novembre 2007 à 13:56:35 Alalalalalala ...
Ololololololo ...
v18
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:59:32
Bon je vais jouer a MKDS
Dark-Link63
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:00:35
lulu Je connais bleach Mais je n´ai jamais regardé ... bye v18
Legolas003
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:13:01
J´ai lu les deux premiers tomes de Bleach moi.
Dark-Link63
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:26:00
Pour l´instant mon best , c´est one piece
_lulu24_
Niveau 9
04 novembre 2007 à 14:28:58
moi la en ce moment je suis au tome 20sinon jai juste au tome 23
Legolas003
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:29:36
Ouais One Pièce est excellent.
_lulu24_
Niveau 9
04 novembre 2007 à 14:44:31
ben pourcoi ya pu personne???
araa
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:45:10
Yep
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm