Y´a eu plein d´autres circuits qui sont apparus pour MKWii. ôÔ
[mani-kati]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:39:45
60euros
v18
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:41:05
Whites>ça va merci,tu veux faire quoi plus tard? (comme t´es dans la musique je me pose des questions).
Whitesstripes
Niveau 11
04 novembre 2007 à 13:41:35
J´en sais fichtrement rien. :/ C´est ça qui m´fait chier d´ailleurs, j´ai aucune idée.
_lulu24_
Niveau 9
04 novembre 2007 à 13:41:46
slt tt le monde
v18
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:42:28
Whites>va à la star ac
Dark-Link63
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:43:09
Whites Je n´en connais que deux ... T´en connais d´autres ?
v18
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:43:28
Whites>il y a chef d´orchestre.
Whitesstripes
Niveau 11
04 novembre 2007 à 13:44:07
dark -> Bah euh... Y´a un circuit avec des vaches (repris de MKDS je crois bien), y´a un circuit avec le château de peach, ou en tout cas ça y ressemble, y´a un circuit en montagne avec de la neige, et après j´sais plus. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
04 novembre 2007 à 13:44:19
v18 -> Tais toi infâme personnage.
ced1903
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:45:13
whites a la star ac
je voterai pour toi
v18
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:45:27
Whites>nan j´essae de t´aider parce que là t´a l´aire embarrassé.
[mani-kati]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:46:11
qui est Dokuro_Mitsukai
v18
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:46:17
j´essaye*
Dark-Link63
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:46:36
Whites Circuit des vaches sur la ds : Ferme meuh meuh qui a été repris de la n64 ! J´aimerais bien qu´ils remettent Chateau de bowser et Wario´s stadium de n64
Dark-Link63
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:47:27
Mani Moi je sais ...
v18
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:48:06
Pourquoi il a tué quelqu´un?
cocololeure2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:49:14
Re. =)
Dark-Link63
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:49:31
Re coco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm