ced1903>Je vais te mettre dans ma CDV.Tu veux bien?
Dark-Link63
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:25:29
De toute maniere , mon meilleur mario kart reste celui de Gc !
v18
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:26:03
dark-link63 >Me too.
ced1903
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:27:40
bientôt celui de wii
v18
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:29:04
Et Wii(oui pour les faibles d´esprits)
Dark-Link63
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:30:11
V18 Celui sur ds ca va mais bon je préfere celui de gc car c´est un stick analogique qui manque ( sinon ca brule les doigts ) ! Il me tarde celui de wii et son systeme à deux roues , au moins ca changera des 4 roues
[mani-kati]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:30:36
a deux roues en plus
ced1903
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:31:03
online, moto, parcours wow, jouable a 8 en online (y parait), parcours magnifiques (j´espère) !! jeu de fou !! !
mais avant tout ssbb
v18
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:31:58
J´épère qu´il y aura des nouveaux parcours (20)
Whitesstripes
Niveau 11
04 novembre 2007 à 13:32:55
Bonjour.
Le Online et les parcours... Vivement MK.
[mani-kati]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:33:12
ssbb,mkw et mario galaxie sont les jeux a avoir
ced1903
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:33:22
"j´épère" lol
moi aussi !! ! imagine top delire a 4 devant ta télé avec le volant et tout
v18
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:33:53
Salut Whites ça va?
ced1903
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:34:30
mani totalement d´accord avec toi !!
moi j´ai zelda, wii sport, redsteel, MSCF, metroid!!
bientot mario, mario kart et ssbb
peut etre wiifit !!
Dark-Link63
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:34:45
Jusqu´à ce jour , que deux circuits sont apparus : Un de Wario : Mine de wario Cascade yoshi
Ca veut donc dire qu´il y aura encore des circuits rétros
v18
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:35:52
Wii Fit ça ne m´emballe pas ce truk.
[mani-kati]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:36:25
javais oublier wii fit
v18
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:37:03
c´est pas un jeu Wii-Fit?
ced1903
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:37:44
v18 parait que ca va etre enorme car le jeu developpera des capacités enormes, pas graphiquement mais techniquement !! !
plein de choses a faire !! !
ced1903
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:38:25
ca sera une espece de balance (donc coutera surement plus cher) !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm