sa va saigner
Bah je t´ai trouvé toi,c´est déja bien non?
Chaud le cache cache virtuel
Trouvé dark-link63
MDR petit moment de folie de v18 :P
Trouvé ced1903
J´en ai trouvé 3
trouver
Je t´ai déjà trouvé.
Qui veut jouer à Mario Kart en Wi-Fi?
V18 Je n´ai jamais demandé à jouer
v18 personne !! !!!!!!!!!
Sur ds ?
yes sur ds.
dark link non sur nintendo 64 )
moi j´lai pas par contre j´ai acheté hourglass
J´aime pas les Zelda.
roooo v18 tu me decois
t´aime pas les metroid ni les zelda !!
chacun ses gout
Et oui chacun ses gouts