T´es fier de toi Mario ? ~> https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=polopowers_45&dxo=2007-11-04&k=69be81e42b469ca523a13fd244ad9766
Bonjour Le topic du site officiel n´est plus "épinglé".
ced1903
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:56:43
salut v18 ^^
ha bon?? ^o)
pourquoi??
polopowers_45
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:57:12
bonjour c´est qui ?
ced1903
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:57:49
salut polo !!
LOL c´est ce que je me demandais aussi
?? ?
v18
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:59:53
On joue à cache-cache?
[mani-kati]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:01:45
wais comment on fait?
vous aimer la parodie
v18
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:01:54
Bah vous êtes où ?
v18
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:02:45
Trouvé [mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:03:18
jai rien compris!!!
v18
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:04:02
Bah je t´ai trouvé non?Mais les autres sont bien cachés
[mani-kati]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:05:55
dans le forum ou dans jeuxvideo
v18
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:07:10
Dans le fofo,aide moi à les trouver.
[mani-kati]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:09:06
on doit trouver qui
v18
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:09:36
Je sais pas .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm