Mariole comment tu fais pour suporter les codes de confi?
Dark-Link63
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:40:03
L´habitude
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:46:05
voilà
je suis entrain de refaire la MAJ des plus cool.
araa
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:58:10
Sa vient cette MAJ?
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:07:15
fini
araa
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:08:15
Bon aller je vais me coucher + et à dans 9h
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:08:43
bonne nuit @+
araa
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:09:24
A toute
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
04 novembre 2007 à 02:09:54
bonne nuit
vince_69340
Niveau 10
04 novembre 2007 à 03:18:01
J´en connais un qui a bien boosté! Oo
nico-le-retour
Niveau 9
04 novembre 2007 à 04:58:48
BOnne nuit les petits. Moi je vais me coucher.
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
04 novembre 2007 à 09:36:23
Bonjour
-supermario-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 09:38:35
Salut
Dark-Link63
Niveau 10
04 novembre 2007 à 09:57:26
Hello
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:17:25
yop
curt93m
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:26:00
Lut !
Dark-Link63
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:29:22
Comment allez vous aujourd´hui chers compagnons du forum de mon jeu préféré que j´aurai l´annéé prochaine avec mes sous durement gagné chez l´entreprise danone qui n´existe pas du tout dans nos reves ?
-supermario-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:31:15
Très bien
Legolas003
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:34:24
Bonjour tout le monde!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm