La série merdoqie. Avant c´était bien mais maintenant ça pue. ( si vous remarquez y´a quelqu´un qui s´appelle Jonas, et bizarement, je m´appelle Jonas )
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:17:50
il est minuit tu as vu
sinon Eternal Glory roxxx
cocololeure2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:18:02
Merdique*
Ouais, tranquille moi. =)
araa
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:18:56
Bein non j´avais pas vus
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:20:16
rofl
bientôt la rentrée
cocololeure2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:20:39
Je vais me coucher, bye.
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:21:24
déjà ? bye
araa
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:21:48
Arisa_Mizuhara profil
* Posté le 04 novembre 2007 à 00:20:16 avertir modérateur * rofl
bientôt la rentrée
Taggle
araa
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:22:38
Coco
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:22:59
moi j´ai pas de rentrée
araa
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:24:02
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:24:40
je reste raclure
bon pour une fois que je reste ici, y a personne
peximi
Niveau 5
04 novembre 2007 à 00:26:05
araa
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:27:13
Bah si y´a moi
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:27:39
salut Peximi, ça va ?
peximi
Niveau 5
04 novembre 2007 à 00:28:27
Ouais et toi ?
Dark-Link63
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:29:08
meridian dance
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:29:12
ça va
araa
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:30:14
J´a vais prédis ta réponse Mariole
peximi
Niveau 5
04 novembre 2007 à 00:30:24
Alors de quoi vous parlez ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm