Mise à jour,mes mains trembles à moi la Wi-Fi, je te ferais un gros bisou araa.
Dark-Link63
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:43:11
Dans ce forum : 5 % n´ont aucune console 40 % ont plus moins les consoles nintendos ( donc pas les consoles next gen´ ) 55 % possede la gen´ next
araa
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:43:22
Ok Je prie pour toi
v18
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:45:25
araa>j´te mettrais dans ma CDV.
v18
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:46:00
Je reviends dans 3 min.
araa
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:47:07
Ton avatar
Moi aussi faut que je la refasse ma CDV
v18
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:49:01
La mise à jour est presque finie...
araa
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:49:56
Mais qu´est-ce qu´il viens nous foutre son vieux sondage pendant qu´on blablate.
Dark-Link63
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:53:13
Bah je poste c´est tout
Ps : Je n´ai pas encore la wii
akunared
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:53:39
5 % n´ont aucune console
vive les payous!
araa
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:53:44
Je te plains
Dark-Link63
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:57:24
Araa Mais ca ne saurait tarder Vive
akunared
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:58:49
il n´ont meme pas une gameboy????
Gabyo_alchemist
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:59:57
Re les amis
v18
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:00:24
c´est bien la chaine météo et la chaine info.Pour les autres chaines faut les téléchargé où?
araa
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:02:16
Chaine boutique
v18
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:02:27
Bon je vais faire dodo
araa
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:03:41
Je vais m´enuyer Mais c´est la vie et à demain pour de nouvelles aventures
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm