Et merde Met internet dans rechercher sur le forum wii
v18
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:29:20
Nan mais c´est bon je suis sur le fofo de la wii là.merci quand même.
araa
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:30:11
Ah ok pas grave
v18
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:32:35
C´est bon j´ai le code il reste plus qu´a le rentré dans ma Wii et c´est bon (normalement )
araa
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:34:25
J´èspère pour toi (et pour moi pour les matchs wi-fi )
araa
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:38:30
T´est là?
v18
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:40:46
yyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh hhh ça marche.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm