Sinon je verrais bien un stage aussi grand que le temple dans SSBM
v18
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:16:49
New Pork City est grand comme stage.
araa
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:17:10
Puis c´est marrant je prend des persos qui ont des arcs ou des missiles et on se fait une bataille genre Counter Strike
v18
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:18:05
Faudra que j´aissaye.
araa
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:18:05
Ouai y rofl New pork city
v18
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:18:42
Mais on pourra créé ses stages
araa
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:18:45
Sauf que c´est plus marrant en multijoueur et 2vs2
araa
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:19:14
v18 profil
* Posté le 03 novembre 2007 à 23:18:42 avertir modérateur * Mais on pourra créé ses stages
Je l´oubliais
v18
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:20:36
Et on pourra voir les stages des autre en Wi-Fi,mais j´arrive pas a connecter ma Wii en Wi-Fi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm