ben moi ausi looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool XD MDR PTDR OHOHOHOHOHOHOH HIHIHIHIHIHHHIHIHIH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAA MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA MOUTARDE IL SE FAIT TARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
araa
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:57:28
Télé+ordi
v18
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:59:17
lulu t´es qu´un boosteur tu créé des messages pour rien
araa
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:59:39
Ouai j´avous
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:02:23
Demande de bann´.
Ah flûte, nous sommes sur le Blabla. ¯¯\/¯
Le_DaRoN_NoEl
Niveau 2
03 novembre 2007 à 21:10:46
LES ENFANTS DE LA TELE C DLA EMRDE MDR PTDR
araa
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:15:29
On t´a demmander quelque chose toi le noob
darth-maverick
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:20:08
Dites il est là iwant
araa
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:21:32
Non
darth-maverick
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:24:42
Parce que j´ai répondu à sa question sur son quizz.
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:28:22
Vraiment consternants les énergumènes qu´on peut croiser sur les forums de nos jours...
darth-maverick
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:32:56
Dark Tu parles de lulu et Daron, hein, n´est-ce pas ?
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:34:45
re ici
araa
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:35:33
Mariole
darth-maverick
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:36:11
Quoi de neuf, le booster ?
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:37:55
rien, t´existe encore toi
araa
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:38:33
Mariole, j´ai jouer à SSBM
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:39:49
alors ?
darth-maverick
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:39:53
araa Que c´est impressionnant
Mariole Eh je suis pas là pendant quelques mois et je suis mort ? Enfin c´est vrai pour toi une demi-heure c´est énorme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm