araa il diffuse un programme d´une qualité rare et remarquable
_lulu24_
Niveau 9
03 novembre 2007 à 20:45:25
MOI aussi je regarde TF1!!!
araa
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:45:46
Y´a les enfants de la télé
_lulu24_
Niveau 9
03 novembre 2007 à 20:46:33
ENFANTS DE LA TELOCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:46:46
Au fait, je trouve que la citrouille du stage le sommet ressemble étrangement à un objet dans Mysims (une citrouille aussi qui a exactement la même tête)
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:48:37
allez @++
je dois y aller
araa
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:49:08
Sa commence
DONC VOGGLES
_lulu24_
Niveau 9
03 novembre 2007 à 20:49:29
a+++ a MERDE SA COMMENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gabyo_alchemist
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:51:00
Ouaaaaaay y´a les enfants de la télé !!
C´est marrant comme Arthur peut etre un bon animateur et un très mauvais humoriste
_lulu24_
Niveau 9
03 novembre 2007 à 20:51:32
lol
araa
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:51:41
Ah ok Partick Luca
Et puis fé tout
araa
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:54:14
PTDR le gars
_lulu24_
Niveau 9
03 novembre 2007 à 20:54:32
AH NN ENFZITE JE RESTE!!!
v18
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:54:59
Oh non!
_lulu24_
Niveau 9
03 novembre 2007 à 20:55:46
cest super hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm