En rien, y´a pas moins choquant que "série rose". Pour le doublage, peut-être ?
araa
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:30:26
Re Trop bien ce SSBM
cocololeure2
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:57:55
Bonsoir. Je reviens de vacances, vous allez bien ?
araa
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:01:34
Salut Coco Moi sa va Alors c´était pas toi Cocoverson22
cocololeure2
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:02:54
Now. Je vais au resto moi,bye.
araa
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:07:33
Ah ok
nico-le-retour
Niveau 9
03 novembre 2007 à 19:18:23
Salut les amours
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:27:51
tout ces " " de coco, c´est suspect
v18
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:22:37
Re tout le monde
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:24:21
C´est fini l´édition des chiffres et des lettres? ¯¯\/¯
v18
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:25:46
Oh c´est bon!
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:27:15
Giselle:voyelle Luc:Consonne!
araa
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:36:13
On parle des chiffres et les lettres ici?
v18
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:37:09
Oui.
araa
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:37:59
C´est quoi le truc de Giselle et Luc?
darth-maverick
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:38:13
Vous savez quoi j´ai hyper mal au ventre... en fait
v18
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:39:09
araa >p´tit délire
araa
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:39:59
Quand je vois SSBM je dis vive la sortie de SSBB
_lulu24_
Niveau 9
03 novembre 2007 à 20:41:17
slt je suis rela!
v18
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:42:02
_lulu24_ >booster dans l´âme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm