Je suis intouchable Je vous le dit en toute modestie, bien entendu
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:54:54
Gang c´est un pervers Je t´ai vu sur le 15-18 tu veux la video de Maude aussi hein
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:55:01
moi c´est rare que je réponde à des topics
Hanno > mon oeil
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:55:39
ptdr la vidéo de Maud ça fait des mois que je l´ai vu
oups
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:56:12
Darko Ca fait longtemps que je les ai les vidéos. ¯¯\/¯
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:56:47
Faites tournay
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:57:51
tay en manque ou quoi ?
-hannormal-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:58:30
Ca m´intéresse, montrez mes bien chers amis
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:58:48
Faut que je la vois c´est tout
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:59:08
t´es un belge toi, bouge
-hannormal-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:59:36
En échange, je vous montre Penelope Cruz lors de sa première scène devant une caméra : je vous l´annonce tout chaud , une scène "érotique" dans la cultissime "série rose".
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:00:04
Sont trop puissants les belges t´a quoi contre eux ?
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:00:40
fake
j´ai plus les vidéos de toute façon
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:01:12
En échange j´ai un lien avec 12 000 video en ligne gratuit nofake
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:02:31
je viens de dire quoi ?
tu veux t´astiqué ? Va sur le site dans ma CDV et si tu l´aime pas, VTP
cop_hein
Niveau 9
03 novembre 2007 à 18:03:26
Darko[91] profil
* Posté le 03 novembre 2007 à 18:00:04 * Sont trop puissants les belges t´a quoi contre eux ?
Fake
-hannormal-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:04:16
http://www.liveleak.com/view?i=ecc_1194102716
Alors comme ça on crois que je ne tiens pas parole ?
DarkoFramboise
Niveau 3
03 novembre 2007 à 18:05:30
videosexbank sur google Moi aussi je mens pas
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:07:10
me demande en quoi c´est "-16" ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm