si tu veux une signature il faut que tu telecher firefox qui et bien meilleur que IE
v18
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:46:07
Ha ben non alors!
[EagleDawn]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:47:09
En bas dans ta barre de démarrage, à gauche de l´heure et des icônes t´as un FR, ou plutôt un EN dans ton cas, c´est le mode du clavier. Clique sur le EN et passe en FR. Enfin pour moi c´est ça.
pourtant firfox et bien meilleir et pl rapide a aficher les page et bloque les pub
Le_DaRoN_NoEl
Niveau 2
03 novembre 2007 à 14:50:50
JVAI VOUS AIDER A BATRE LULKU BOOST LME PTI CHIEN
v18
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:51:01
King>ma copie de Window est...illégal donc j´évite les téléchargement mais chuuuut c´est un secret.
Vlad_Corbeau
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:51:03
Slt tout l´monde!
-supermario-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:53:11
Salut
v18
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:54:06
Salut
Le_DaRoN_NoEl
Niveau 2
03 novembre 2007 à 14:55:46
SALUT PETIT CORBEAU INOCENT SANS ATOU IMEFIAN DU MONDE CRUEL OAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALALALALLAA
Dark-Link63
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:55:56
http://secretofmana.planets.gamespy.com/soundtrack.html J´adore et vous ?
Tom_ate
Niveau 9
03 novembre 2007 à 15:03:56
Salut, le forum de SMG est envahi par un boulet
gokudu92
Niveau 8
03 novembre 2007 à 15:04:41
plus qu´ici?
kingfantasy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:05:07
le nautre aussi et envaie ta la preuve plu haut
Tom_ate
Niveau 9
03 novembre 2007 à 15:05:56
Bien plus!!! Un boulet dénommé Curtis
Vlad_Corbeau
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:05:58
Corbeau innocant? Tu m´fout les j´tons petit papa noel
v18
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:06:07
Oua se qu´il a fait sur le forum SMG
Vlad_Corbeau
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:07:30
Noel? Il a fait quoi?
gokudu92
Niveau 8
03 novembre 2007 à 15:08:08
oua presque que du flood sur la premiere page
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm