Moi avec C.Falcon,Mario,Falco.
A ouais moi aussi j´avais oublié la carte mémoire
Pareil pour FFXII j´avais acheté le pack console + jeux sans carte mémoire.
Gourrage de pseudo
Mais bon vivement SSBB
C´est sûr ^^Bon j´y go bye
Dark o poire
solid vien vite nous sauvez nous somme envaie _________la-li-lu-le-lo
S.O.S S.O.S Solid S.O.S S.O.S
c´est bon j´ai debloqué mewtwo en faisant une melee avc mon frere^^moi je joue bien avc link
Anthony>maintenant fait le mode classic et aventure avec tout les persos.
On est envahie.
je crois que je l´ai deja fait avec tous le perso que j´ai^^ah bah non sauf mewtwo^^
bon j´y vais de ce pas^^
ça y va les talc là
Merci solid d´avoir supprimer c´est topic inutiles.
lut
sava??
bosteur va _________la-li-lu-le-lo
vous fete coi??
lol
cest qui qui ma banni mon forum!!!!!(je rigole)