Perso ça va encore pour le moment, je suis encore bien éveillé.
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:54:33
me suis reveillé ce matin à cause d´une crampe au molet. <_< pas très agréable comme reveil, mais avec ça tu es très vite debout
Whitesstripes
Niveau 11
03 novembre 2007 à 01:55:47
Ah c´est sûr, c´est mieux qu´un réveil.
Perso là j´ai super mais alors super mal au dos. ôÔ
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:58:11
en plus ça m´arrive plein de fois.
trop assis pour avoir mal au dos ?
Whitesstripes
Niveau 11
03 novembre 2007 à 01:58:53
Je sais pas, c´est vrai qu´en ce moment j´suis souvent sur l´ordi, et ma chaise pue la merde donc bon...
C´est les vacances. Ca devrait s´arranger, bientôt, répèt´s TC.
Whitesstripes
Niveau 11
03 novembre 2007 à 01:59:05
Comment ça se fait que ça t´arrives souvent sinon ? :/
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
03 novembre 2007 à 02:01:56
moi ça va être les vacances pour longtemps encore
sinon je sais pas pourquoi j´ai des crampes, je bouge assez dans la journée pourtant la dernière fois j´en ai eu une pendant 5 minutes mais j´ai cru que j´allais m´arraché la jambe
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
03 novembre 2007 à 02:05:39
bon sur ceux, je te dis bonne nuit, vais me coucher en espérant ne pas avoir à sursauter cette nuit ^^
bye bye ^^
Hanthome
Niveau 9
03 novembre 2007 à 10:54:28
Salut les gents!!!! Zallez bien?
[mani-kati]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:11:43
salut tout le monde
Anthony_light
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:19:39
...Bonjour tout le monde!...
Anthony_light
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:27:40
vous allez bien?
Dark-Link63
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:40:08
Ouais
Simpson spéciale hallowenn
Anthony_light
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:44:08
suffit de les regarder en streaming ^^
Whitesstripes
Niveau 11
03 novembre 2007 à 12:56:23
Bonjour les gens.
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:56:48
ouah le bide hier soir
v18
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:57:13
Bonjour
Anthony_light
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:58:05
tiens salut v18 enfin la y avait personne y a 20 minutes... j´étais tt seuol avc un violain monsieur qui parlait d´haloween
Anthony_light
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:58:54
mais par contre pas de chiffres et des lettres!!!!!!
v18
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:00:20
N´en j´en ai marre des calculs Anthony>C´est pour quand le test de lecture?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm