Bon, c´est pas que je m´ennui mais moi je vais me coucher
Je m´endormirais en pensant qu´il ne reste plus que 13 jours avant la sortie de Super Mario galaxy LEGAL en france
et quelques mois avant celle de SSBB, celui que j´attend le plus
Bonne nuit a tous !