c´est dans WW qu´il est horrible, même sous sa forme de cochon
Legolas003
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:05:36
WW je l´ai jamais fini...
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:06:36
moi jamais commencé
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:13:23
http://fr.youtube.com/watch?v=a5kDcIJ9i_A
Whitesstripes
Niveau 11
02 novembre 2007 à 13:29:27
Vous craignez, WW il est super.
Legolas003
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:30:27
Ouais je l´ai aussi trouvé génial mais jamais fini...
Whitesstripes
Niveau 11
02 novembre 2007 à 13:32:57
Perso j´ai fini l´histoire principale, mais le finir à 100%... Ca non. ^^
Legolas003
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:38:43
J´avais préféré faire OoT en fait... J´avais acheté WW et avec j´avais eu OoT avec, j´ai commencé WW puis OoT et finalement je suis resté sur OoT sans continuer WW.
nico-le-retour
Niveau 9
02 novembre 2007 à 14:01:50
OoT c´est le meilleur de tous.
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:05:11
+304
Legolas003
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:06:29
Oui c´est certain.
retergt
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:07:18
Salut les schmurfs !
Moi je n´ai jamais aimé Zelda alors...
nico-le-retour
Niveau 9
02 novembre 2007 à 14:07:30
Sinon, si nous parlions de...
retergt
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:10:01
...Moi ?
Legolas003
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:14:33
MOi si, Zelda j´adore!
cop_hein
Niveau 9
02 novembre 2007 à 14:16:18
Mais non, Zelda TP je hais... jamais autant déçus par un jeu vidéo... tu parle je l´attendais depuis 1 ans et demi et il arrive comme une tartine tombé du côté de la confiture de poire....( oui car j´aime la poire...le rapport? )
retergt
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:17:03
Moi ça me fait trop ch...troumpfer !: hap:
Legolas003
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:18:00
Zelda TP était bien mais je m´attendais à mieux, plus de nouveautés, plus de changements...
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:19:23
Zelda TP était un remake de OOT stoo
retergt
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:19:47
C´est marrant, moi j´aime pas les bons jeux ou alors je suis nul
Je suis nul à SC J´ai jamais pu saquer le premier niveau de Zelda ou Mario Je fais des scores pas possibles à SSBB
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm