il faudrait faire une machine à traverser le temps,et les smash bros seront à nous HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
v18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:51:21
je suis de tout coeur avec toi
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:55:15
dans 4 mois donc
kurusukiss
Niveau 4
02 novembre 2007 à 11:59:00
oui hahahahahahahaahahahahahahahahaahahhaahahahahah! au sinon on peut racketter le père noël ou le lapin de Pacque :diable
Legolas003
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:04:07
Ah ouais mais nan je le veux maintenant en attendant SSBB moi.
Legolas003
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:09:33
Quand j´aurais SSBB je laisserai tomber SSBM!
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:22:26
J´ai eu ssbm le jour de sa sortie je l´ai vendu 2 ans après. Je l´ai racheté parcqu´il me manquait trop l´anné dernière et je l´ai revendu il y a 3 mois et il me manque encore Je vais essayer de l´avoir cet aprem
Legolas003
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:31:06
Moi je l´ai gardé même pas un an...
kurusukiss
Niveau 4
02 novembre 2007 à 12:33:34
moi aussi il me manque trop,je l´ai vendu,je sait même plus qui est Roy et Ganondorf O_O
Legolas003
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:41:26
Ah si je sais qui ils sont eux quand même.
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:48:06
Faut le faire C´est des perso mythiques Roy sa passe car fire emblem c´était pas très connu à l´époque mais ganondorf c´est obliger de le connaître Tu connais la série zelda au moins ? XD
Legolas003
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:49:53
Ouais Roy à la limite mais Ganondorf quand même! Un méchant mythique chez Nintendo...
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:54:21
Ganondorf m´a tellement marqué dans ocarina of time que je m´en souviendrai toujours J´avais 11 ans (le jour de mon anniv ) quand je l´ai battu j´était trop heureux :p
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:54:59
Ganondorf, il est moche
Legolas003
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:55:36
Moi je m´en rappelle plus vraiment dans OoT ça fait un moment que je l´ai fini. J´y ai rejoué il y a pas très longtemps mais je l´ai pas fini...^^
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:56:10
Sa depend sous quel forme. Dans tp il est bien fait je trouve ;- )))
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:56:42
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm