mais moi je préfereré : chaud chaud chaud chocolat au lait J´adooooooooooooooooooooooooooooore le chocolat au lait!
v18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:20:21
Me too
kurusukiss
Niveau 4
02 novembre 2007 à 11:26:24
petit papa noël Quand tu descendra du ciel avec,des smash bros par millier
v18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:28:04
Je vais racketter le père noël
Redjil
Niveau 8
02 novembre 2007 à 11:34:57
Bonjour tout le monde.
v18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:35:36
B´jour
Legolas003
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:45:07
Je pense sérieusement à acheter SSBM moi...
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:45:50
re les gens
Lego > go
Legolas003
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:47:11
Dans la semaine peut-être...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm