nous allons bien voir(quand je dis bien c´est avec des jumelle)... au sinon salut les arrivant
[mani-kati]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:33:48
en maillot de bain
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:35:39
encore avec Samus,
je sais pas moi, parlez de Peach
kurusukiss
Niveau 4
02 novembre 2007 à 10:42:08
ha bas Peach!Elle à un gros c..(biensur je rigole)en plus c´est une fégniasse qui c´est pas se sauver de Bowser alors qu´elle le défonce dans smash bros.
Slt
Niveau 9
02 novembre 2007 à 10:44:38
Hey ! :6D
v18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:46:14
Salut tout le monde
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:47:43
j´aime pas les héroines de Nintendo
Salut Clem´ et v18
v18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:48:27
salut,c´est qui clem´?
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:48:58
c´est SLT.
v18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:49:44
Ha d´accord.
Slt
Niveau 9
02 novembre 2007 à 10:50:31
Clem´ c´est moi.^^
Ca va ?
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:51:51
bien et toi
Slt
Niveau 9
02 novembre 2007 à 10:52:35
Ouais, mieux.
v18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:53:23
"mieux"?T´étais malade?
Slt
Niveau 9
02 novembre 2007 à 10:54:05
On m´a opéré des dents de sagesse Mercredi.^^
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:54:35
tu souffres plus ?
Slt
Niveau 9
02 novembre 2007 à 10:55:06
Non j´ai presque plus mal.
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:55:36
dommage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm