Legolas : oui je sais, mais ta pas bien donné le nom, et encore, le vrai nom c´est Super Ghouls & Ghost xd
cop_hein
Niveau 9
02 novembre 2007 à 00:26:41
J´ai demandé l´orignal sur super nes, pas le remake de psp, sinon c´est ça :P en plus je l´ai dit un peu plus haut :O
Legolas003
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:30:58
Bah ça me disait ce nom là moi alors mais c´était également un jeu qui a inspiré Maximo et qui a son remake sur PSP. ce decait être deux jeux similaires Ghosts´n Goblins et Super Ghouls & Ghost...
ced1903
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:34:14
comment oses tu dire que c´est un jeu ignoble, il a occupé mon enfance super gouhl´s ghost j´adore d´ailleur je l´ai encore en jeu snes
Legolas003
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:35:57
Je crois bien y avoir joué chez mon voisin moi... Oui j´ai dû y jouer.
ced1903
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:36:10
comment oses tu dires que c´est un jeu qui a l´air nul *
je sais pas pourquoi j´ai mis ignoble
sinon je me suis arraché tout mes cheveux dans ce jeu effectivement !! !!! mais j´lai finis au bout de quelques années :p
Legolas003
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:36:25
IL avait la SNES et moi, j´avais la NES mais après j´ai eu la N64!
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:02:30
bonne nuit
Legolas003
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:05:12
Bonne nuit! Bonne nuit!
Legolas003
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:16:51
Bon allez je vais aller dormir moi, bonne nuit le forum!
nico-le-retour
Niveau 9
02 novembre 2007 à 01:26:58
Bonne nuit le forum!
1. Je suis le dernier survivant 2. Demain une new super méga cool! :D
[EagleDawn]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:39:14
Youhou.
Whitesstripes
Niveau 11
02 novembre 2007 à 01:49:08
Youhou Eagle.
Dark-Link63
Niveau 10
02 novembre 2007 à 09:15:15
German , german , german , german
araa
Niveau 10
02 novembre 2007 à 09:31:48
Salut Pas mal la new
[mani-kati]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:18:54
salut traitre
kurusukiss
Niveau 4
02 novembre 2007 à 10:22:36
question toujours pas résolut:Qu´est que perdra Samus sans armure après avoir utilisé son FS cet fois (je met une bonne ambiance)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm