CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:50:02

et aussi "vener crée vos pictostage"

ced1903
ced1903
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:50:02

moi bah la télé je m´en fiche :-p

^^

:dehors:

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
01 novembre 2007 à 13:52:43

non y va commencer :ok:

J´ai ris ton code Wii LinkEternel! (Avec un nom com ca tu peu pas etre foncierement movai! :-))) en plus t´es ne avec un manette nes dans les mains alor XD )

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:52:57

Oui moi aussi, la télé je la regarde rarement... :(

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
01 novembre 2007 à 13:55:14

c sur je prefer jouer :-)

mais y certains film a ne pas manquer quand meme!

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
01 novembre 2007 à 13:56:26

ca y est!!!
Y commence!!!

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:56:57

Bah je trouve pas vraiment d´intérêt aux films qui passent à la télé en général, les seuls films intéressants c´est du déjà vu... :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:57:32

film qui passe 3 fois par année...

kurusukiss
kurusukiss
Niveau 4
01 novembre 2007 à 13:59:06

qui veut lire une fic smash bros brawl que j´ai faite :-)))

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:04:20

Hanthome => Je t´ajoute en ami wii :-)
Et tkt pas jsui pas mechant :sournois:

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
01 novembre 2007 à 14:07:06

ARG!!
j´ai ptet fai erreur... :malade:

:noel:

merci :ok:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:08:06

je veut bien kurusukiss

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
01 novembre 2007 à 14:12:15

trop fort ce moment!!!!

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
01 novembre 2007 à 14:13:24

dans foest gumpp kan y court pour la prremiiere foi!!!

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:16:17

Magnifique :hap:

kurusukiss
kurusukiss
Niveau 4
01 novembre 2007 à 14:23:14

voici ma fic(elle est pas fini)
Super Smash Bros Brawl

Chapitre I:Préparatifs

Dans la dimension nippon ,Myamoto faisait une réunion avec son assistant Sakurai .

-Myamoto :Il nous faut Mario,Luigi,Peach,Bowser,Donkey Kong,Diddy Kong,Link,Zelda,Wario,Meta Knight,Fox,Falcon,Samus Aran,Yoshi et Sonic.

-Sakurai :Ok

Dans le royaume Champignon,Peach,Mario et Luigi discutaient lorsque la porte sonna.

Toadfacteur :Vous avez un courrier.

Peach :Donnez-le moi s’il vous plait.

Elle ouvrit l’enveloppe et sortit une lettre quelque peu décorer :

« Vous êtes invité Mario,Luigi et Peach au grand tournoi Super Smash Bros Brawl,un téléporteur est à votre disposition également au sommet du château »

-Mario :Youppi !

-Peach :Je vais encore me salir !

-Luigi :prêt fréro ?

-Mario :Here we go !

Sur une falaise,où Kirby et Meta Knight s’entrainer comme à leur habitude.Quand le roi Dadidou arriva en trombe une lettre à la main.

-roi Dadidou :He !H e!On nous invite pour un tournoi

-Meta Knight : Fais voir….Youppi je suis invité !! Mais où t’a vu que t’était invité ?

-roi Dadidou : La ferme…

Dans une salle où sur les murs il y avait des millier de photos de Peach,une lettre passa sous la porte avec écrit dessus « pour Bowser »….

Dans une plaine,un vent puissant passa en trombe,suivit d’une lettre presque invisible,Sonic s’arrêta et pris la lettre,Il la lut est une phrase lui coupa le souffle « le téléporteur est chez la maison de amy rose »(vous savez,la petite amie de Sonic un peu trop collante)

-Sonic : Ho non pas ça !

Chapitre II:Rencontres

Dans une station spatial,Mario,luigi et Peach arrivèrent les premiers du téléporteur ,suivit de Kirby et Meta Knight

Luigi : Ah !U n nouveau(Meta Knight),comment t’appelle-tu ?

Peach : Ma petite boule rose(Kirby),comment va-tu ?!

Puis l’arriver de Sonic

Sonic : Mario!Mon rival adoré comment va-tu?Pas trop dégouté des Jeux Olympique ?

Puis ce fut au tour de Fox et de Falcon

Fox : Falcon,prêt pour un combat de vitesse ?

Sonic entendit et vint dans la discussion

Sonic : Je sent que vous m’avez oubliez

Ainsi commencez les discussion,Amy Rose parlait avec Peach et Zelda,Sonic avec Falcon et Fox,Mario avec Link,Wario avec Donkey Kong et Diddy avec Samus.Quand Myamoto et Sakurai entrèrent dans la salle

Myamoto : Mesdames et messieurs !M e voici,pour ceux qui ne me conaissent pas Mr.Myamoto et mon assistant Mr.Sakurai.Pour ceux qui conaissent déjà le principe,il est simple,vous serait sur une arène,vous devrait éjectez votre adversaire de cet arène,si votre adversaire est hors du terrain,vous aurez gagner,aucune autre règles,merci.

Ils repartirent comme si de rien était,faisant un signe pour dire de les suivre.Après une téléportation de plus,ils se retrouvèrent sur l’arène du pont d’Orin,c’est ici que s’exécutera le premier combat,voici l’ordre de combat :

-combat n°1 : Mario vs Zelda

-combat n°2 : Link vs Meta Knight

-combat n°3 : Luigi vs Samus Aran

-combat n° 4 : Kirby vs Falcon

-combat n°5 : Sonic vs Fox

-combat n°6 : Donkey Kong vs wario

-combat n°7 : Amy Rose(faut improviser) vs Bowser

-combat n°8 : Yohi vs Diddy Kong

Chapitre III : Combats

Myamoto : Combat n°1 : Mario vs Zelda terrain : pont d’Orin
Mario : je vais enfin pouvoir me défouler
Zelda : ça faisait longtemps…

Le combat commenca, ce fut une baston de boule de flamme et de boule de lumière,des explosion venait de
Partout,mais Zelda se téléporta derrière Mario qui l’avait vu et lanca une boule de flamme juste en face de
Sa tête qui provoqua une explosion et détruisit le pont d’Orin laissant tomber la princesse.

Myamoto : Vainqueur Mario par K.O. !

Link : …

Myamoto : combat n°2 : Link vs Meta Knight,terrain:Yoshi’s Island

Il s’avancèrent sur le terrain,face à face,dégainant leur épée lentement,soudain il se fonce dessus,Meta passe dessous qui donne un coup contrer par Link et font une roulade pour stoper leur élan.Link prend alors son
Arc et tire des vagues de flèche sur Meta Knight qui les renvoit avec sa cape puis Link envoi des bombes mais ce les fait renvoyer dessus par Meta Knight et explose en se faisant éjecter du terrain.

Myamoto : Vainqueur Meta Knight par K.O. !

Meta Knight : J’ai gagné!!J’ai gagné!!

Myamoto : combat n°3 : Luigi vs Samus Aran terrain : Le sommet

Samus : On va faire simple…

Les deux combattants s‘avancèrent sur le terrain : une montagne gelée ;s amus commenca par essayer
d’attraper Luigi avec son grappin qui sautait de partout en lancant des boules de flammes.Mais soudain le
sommet de la montagne tomba,faisant valser ses combattant quand brusquement l’arène tomba dans l’eau,
lorsque Luigi et Samus se remirent de leurs émotions,il recommencèrent leur combat,Samus pointa son arme
vers Luigi pendant un certain temps,quand un énorme lazer bleu passa sur tout le terrain,Luigi essaya de la renvoyer avec sa cape qui se détruisit et blessa Luigi,il était à la merci de son adversaire,quand elle alla porter le coup final,un énorma poisson sortit de l’eau et goba la guerrière.

Myamoto : Luigi vainqueur par K.O. !

Mario : Bravo !!

Myamoto combat n°4 : Kirby vs Falcon terrain : Olympe

Falcon et Kirby étaient face à face,Falcon commenca déjà à frapper Kirby de toute part,quand son poing heurta
L’intérieur de la bouche de Kirby, qui le transforma en Kirby karatéka et le frappa de même quand Falcon sauta en l’air et redescendit telle un faucon et planta son pied sur la crane de Kirby,le sol se brisa et envoya Kirby tomba dans le vide.

Myamoto : Falcon vainqueur par K.O. !

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:33:44

pas mal meme bien mais ses trop facile de savoir qui va gagné.

ced1903
ced1903
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:35:34

moi j´aime bien quand tu raconte, mais quand tu commente les combats je trouve ca pas du tout agréable a lire sinon dans l´ensemble c´est pas mal :ok:

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
01 novembre 2007 à 14:39:43

J´aime bien le debut cc oiginal mais apre c´eest po extra...

tu dvrai faire une histoir pas des combat, ce serai mieu je pense :ok:

v18
v18
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:41:07

Il y a déjà plein de fic qui parle de combat.Mieux vaut une histoire avec quelques combats mais pas un tournoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment