C´est pour sa que c´est exelent Sont fort les gars qui mettent sa en place
Whitesstripes
Niveau 11
01 novembre 2007 à 13:12:46
Bon je le bloque en attendant qu´il le vire. ^^
ced1903
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:15:07
ouaas d´accord ritzh mais desfois tu cliques par habitude c´est ce qui m´est arrivé ...
whites voila apres le mec ka le virus tout le monde le bloc !! !
Legolas003
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:16:13
Moi au début je me demandais surtout que c´était un gars à qui je parlais jamais donc j´ai trouvé ça bizarre et j´ai pas cliqué.
Whitesstripes
Niveau 11
01 novembre 2007 à 13:16:38
ced1903 -> J´ai déjà bloqué trois personnes pour ça, et maintenant elles sont de nouveau débloquées, c´est pas un drame. ^^
ced1903
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:19:28
lol nan mais je disais pas ca contre toi ^^
Whitesstripes
Niveau 11
01 novembre 2007 à 13:22:30
Je sais bien.
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:23:16
MSN cay le mal
ced1903
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:23:21
aaaa ^^
Hanthome
Niveau 9
01 novembre 2007 à 13:25:56
Mario c´est le malx2
Darko[91]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:30:58
BIDE
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:32:33
casse toi
Darko[91]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:33:17
Ta gagnay
LinkEternel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:33:31
Salut je vous retrouve dans la joie et la bonne humeur a ce que je vois
Legolas003
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:34:09
Salut Link!
Oui comme tu le vois c´est la joie ici.
Hanthome
Niveau 9
01 novembre 2007 à 13:38:35
Owned XD
Hanthome
Niveau 9
01 novembre 2007 à 13:40:53
Ya forest gump sur tf1!
l´est genial ce film!
l´est genial Tom Hanks!
LinkEternel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:44:01
C´est une pure merveille ce film
Legolas003
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:46:01
J´ai déjà regardé, j´ai pas aimé.
[mani-kati]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:47:36
merde je lai raté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm