ced1903 >> Tkt je le savais parce-que si c´était MP3 je me serais dis: OMFG O_o il va me vendre MP3...^^
C´est sympa que tu veuille me vendre le jeu mais tkt gardes le merci quand même au cas ou si tu ve rejouer à la trilogie MP...Et puis tu risques de te séparer d´un "bijou"...
c´est vrai que quand je me suis séparé de mon petit ssbm j´étais déprimé jusqu´à que je le trouve a 15€ sur ebay
et si tu veux je te file un lien pour ebay où t´as mp3 à 39€ + les frais de port