rithz
assez d´accord avec toi mais faut avouer que les MP sont enormes !! !
hannormal j´adore zelda mario et MP mais c´est totalement différent...
mario tu gagne des étoiles ( ou soleil) , c´est un univers sympa et tout
zelda c´est excellent rien à dire
et metroid prime t´es vraiment seul au milieu de planètes hostiles avec des précisions en thermes de paysage que tu ne retrouve pas chez mario et zelda!!!
mais j´avoue les trois jeux sont excellents 