Hanno > rage ? t´inquiète je vais pas tarder à dégager de ce site pourri
Vlad_Corbeau
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:41:28
Je répond aux message sdu haut de page Je connait l´utilité d´un blabla, merci
CocoVerson22_Rv
Niveau 4
01 novembre 2007 à 11:41:46
Salut !
kingfantasy
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:42:25
_________ la-li-lu-le-lo
curt93m
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:42:36
Midona, lol c´est ca, non mais il y en a qui sont conscients de ce qu´ils disent.
araa
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:42:36
Salut
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:42:41
casse avec ton Link de majorette
CocoVerson22_Rv
Niveau 4
01 novembre 2007 à 11:43:46
Salut Araa !
Mario Link de Majorette ?
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:45:14
c´est suffisant, bouge
coco > taggle
Redjil
Niveau 8
01 novembre 2007 à 11:45:39
Bonjour tout le monde ca faisait longtemps ... Vous allez bien?
CocoVerson22_Rv
Niveau 4
01 novembre 2007 à 11:45:50
Mario Pourquoi maggle ?
CocoVerson22_Rv
Niveau 4
01 novembre 2007 à 11:46:20
Salut Redjil.
Vlad_Corbeau
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:46:23
C´est simpa ici
ced1903
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:49:37
salut tout le monde
Vlad_Corbeau
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:54:49
Redjil
Niveau 8
01 novembre 2007 à 11:55:37
Salut
araa
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:55:56
Salut
ced1903
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:58:38
ouah trois personnes me dise salut
bon puisqueya pas de sujet j´vais en ouvrir un vous jouez a quoi pour attendre ssbb??
kingfantasy
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:59:35
MGS2 sub Zelda ph _________ la-li-lu-le-lo
Vlad_Corbeau
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:00:00
Euh metroid prime 3 , mais là je suis bloqué à cette p**** de planète d´elesya^^ Sinon j´essaie aussi de finir paper a 100%
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm