Jpeux savoir pourquoi vous parlez de vaches depuis dtaleur?
v18
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:48:45
nan c´est un délire entre moi et King.
nico-le-retour
Niveau 9
31 octobre 2007 à 21:49:32
Hum.. dacodac.. d´autres gens sur ce forum?
v18
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:50:22
y a pas grand monde ici.
[mani-kati]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:50:32
faut le mettre dans un asile de fou
v18
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:51:52
[mani-kati]>arrête là sa par en free-style.
nico-le-retour
Niveau 9
31 octobre 2007 à 21:53:03
Tiens, et si on parlait de...
v18
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:53:50
cactus?
Areku[JV]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:55:03
VACHE qui a dit VACHE
http://fr.youtube.com/watch?v=yAHRq9whGUU
nico-le-retour
Niveau 9
31 octobre 2007 à 21:55:45
Déjà vu mais toujours aussi LOL
kingfantasy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:57:07
vu est revu _________ la-li-lu-le-lo
[mani-kati]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:59:10
parlons de ... super smash bros brawl
v18
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:59:48
King>Mou-Mou ressemble exactement à ça.Aller soi pas timide c´est une bombe-sexuel.
[mani-kati]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:09:46
vous imaginer une vache et un foromeur s´accouplé
v18
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:10:59
C´est vrai que "techniquement" c´est dur à imaginer.
v18
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:11:48
[mani-kati]>Tu voulais pas parler de SSBB?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm