PTDR n´empêche si c´est comme la vidéo ca doit être trop bon
La vidéo me fait trop tripé surtout le début avec la musique en marche vers le JAPON
Areku[JV]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:56:30
kingfantasy tu sais se n´es qu´un jeu
Pour certain c´est plus qu´un jeux c´est un cadeau de la nature
[Zyabura]
Niveau 8
31 octobre 2007 à 21:00:08
C´est sympa le 24 bloqué, notre blabla va le dépasser
v18
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:06:11
Re tous le monde.
nico-le-retour
Niveau 9
31 octobre 2007 à 21:10:43
Reuuuu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm