King>il sera de quelle couleur ton tas de féraille?
kingfantasy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:02:42
j´lais point encore _________ la-li-lu-le-lo
curt93m
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:04:11
et si on parlait d´un truc intéréssant ??
v18
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:04:17
a tu sais pas...je te conseil le vert comme ça tout le monde te verra et se foutra de ta gueule
v18
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:05:06
Curt93m>et si on parlait de MOI?
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:07:24
C´est rare ces temps-ci qu´on parle de quelque chose d´intéressant.
v18
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:08:28
Mais si moi je suis intéraissant.
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:09:15
Nous allons voir ça alors.
v18
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:10:43
Que voulez vous savoir de moi?
curt93m
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:10:49
v18 rien que d´y penser
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:11:10
Dis nous tout sur ta vie!
curt93m
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:12:53
on s´en fous de sa life
v18
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:13:17
J´habite dans une ferme avec des vaches au milieu du foin...ha un jour j´ai vue un hélicoptère dans le ciel c´était très beau.
kingfantasy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:13:21
surtout quil doit y avoir rien na raconter _________ la-li-lu-le-lo
curt93m
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:13:48
http://fr.youtube.com/watch?v=8qP79rRzzh4
http://fr.youtube.com/watch?v=p8Z-DIAthbM
voilà de quoi vous occupez
kingfantasy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:14:11
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-425931-1-0-0-0-0.htm | Citation de : v18 | Date du message : 31 octobre 2007 à 20:13:17 | Contenu du message : | "J´habite dans une ferme avec des vaches au milieu du foin...ha un jour j´ai vue un hélicoptère dans le ciel c´était très beau."
a Paris _________ la-li-lu-le-lo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm