Non c´est rien j´avais pas actualiser donc sa m´a mis plein de posts
Si tu comprend rien c´est normal
curt93m
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:56:33
alors ?
Whitesstripes
Niveau 11
31 octobre 2007 à 19:56:56
Non c´est bon j´ai trouvé.
Je n´ai donc pas mario sur msn. ^^
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:57:25
normal j´y suis plus
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:57:27
Araa J´ai compris.
Iverson Ouais, j´aurais dû me taire.
Iverson02
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:57:54
Le truc en question est crée Mario, je compte sur toi pour ne rien dire aussi. ^^
v18
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:58:28
Quel truc en question?
Whitesstripes
Niveau 11
31 octobre 2007 à 19:59:09
"je compte sur toi pour ne rien dire aussi. ^^ "
"Quel truc en question?"
Cherchez l´erreur.
Iverson02
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:59:21
Justement je ne dis rien. xD
Bon bye, à plus !
curt93m
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:59:40
roooh c´est bon oui ?!
kingfantasy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:59:41
_________ la-li-lu-le-lo
Whitesstripes
Niveau 11
31 octobre 2007 à 20:00:16
Tu peux pas rester un peu avec nous Iverson ?
Bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm