oui mais je l´aurait qua noël _________ la-li-lu-le-lo
v18
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:46:29
J´ai entendu le mot Talfos...il parle de toi.
Iverson02
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:47:16
Mario ?
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:47:32
Il est parti.
curt93m
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:47:44
qui ca ?!
Whitesstripes
Niveau 11
31 octobre 2007 à 19:47:54
Re-bonsoir la compagnie.
v18
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:47:58
King> ...non c´est pas marrant king t´avait dis que tu l´aurais le 16 novembre,ça marche pas avec moi!
[Zyabura]
Niveau 8
31 octobre 2007 à 19:48:03
Parle moi à moi, je transmettrais
Iverson02
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:48:09
Il faut que je parle à Mario !
v18
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:48:28
Salut Whites
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:48:33
Re Whites!
King Tu vas avoir la Wii à noël?
Whitesstripes
Niveau 11
31 octobre 2007 à 19:49:05
Tu n´as pas encore la Wii king ?
Whitesstripes
Niveau 11
31 octobre 2007 à 19:49:36
Ca va pour le moment il loupe pas grand chose. Ca commence à changer, mais jusqu´alors y´avait pas beaucoup de choix sur Wii...
Iverson02
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:49:40
J´ai besoin de lui !
v18
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:49:42
Oh la réaction de Whites!
kingfantasy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:49:45
cetit sa oui le scoter pour le 7 novembre _________ la-li-lu-le-lo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm