On ne doit pas poser de question, il faut le vénérer c´est tout.
Anthony_light
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:18:01
Bonsoir...
-hannormal-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:24:44
Les malheureux, ils vont subir mon courroux. Mais au moins, ils me vénèreront après
Metaknighthero
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:28:05
pourquoi venerer Hanno ,qu´est ce qu´il a fait de grand?
-hannormal-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:28:40
Ma queue.
Bon là ok, j´ai pris le chemin le plus facile j´en rigole même
kingfantasy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:29:41
tu lui obéie ou _________ la-li-lu-le-lo
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:31:56
-hannormal- Posté le 30 octobre 2007 à 20:28:40 Ma queue.
Bon là ok, j´ai pris le chemin le plus facile j´en rigole même
Ouais c´est vrai que là c´était facile quand même xD
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:45:26
Rah là là qu´est ce que c´est mort! :neol:
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:45:47
*
Vive les fautes de smiley.
-hannormal-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:47:24
Allez, je viens égayer de ma propre personne ce topic.
[EagleDawn]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:49:10
Salut.
-hannormal-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:49:42
´mademoiselle, bonjour.
Metaknighthero
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:52:47
j´en peut plus hahahahahahahaha!!!!!!!!!!
[EagleDawn]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:53:29
Quelle impertinance! Damoiseau, veuillez cesser d´égayer ce topic avec votre rustre personne!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm