moi j´irais pas en cours a la sortie du jeu et le restant de la semaine je dirait que je suis malade
kingfantasy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:50:50
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-424246-1-0-0-0-0.htm | Citation de : nico-le-retour | Date du message : 30 octobre 2007 à 18:49:22 | Contenu du message : | "J´ai peur que quand il sort, il soit déja en rupture de stock... ca me tuerai ca!!! "
vive la reservation
_________ la-li-lu-le-lo
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:51:11
Ouais je réserverai ça c´est sûr.
nico-le-retour
Niveau 9
30 octobre 2007 à 18:51:28
Il est vrai..
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:51:50
metaknighthero Posté le 30 octobre 2007 à 18:50:49 moi j´irais pas en cours a la sortie du jeu et le restant de la semaine je dirait que je suis malade
nan quand même.
J´espère qu´il y aura des vacances à proximité, les vacances d´hiver par exemple.
kingfantasy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:52:54
de tout facon si il est reserve pas besoin de sécher _________ la-li-lu-le-lo
nico-le-retour
Niveau 9
30 octobre 2007 à 18:53:03
Oui comme ça, ca sera nuit blanche Online de follie !! !
Bref, ca me rend encore plus impatient tout ca
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:54:56
Ouais passer les nuits sur le online à faire des tournois, des matchs de team et puis des records aussi!
Metaknighthero
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:55:44
Si pour de vrai,je te jure que je le ferais,deja pour metroidprime 3 entre 1H de perm,j´ai fusé au mag.et tout sa en moin de 30 min allez retour.
nico-le-retour
Niveau 9
30 octobre 2007 à 18:56:08
J´en ai marre d´attendre... Moi je regarde ce site tous les jours... http://creatorgx.deviantart.com/art/Smash-Bros-Brawl-Countdown-50938986
kingfantasy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:57:43
tu parle mois en moin de 30 min je peut lacheter il y a un mag juste en traversant une route a cote de mon lycée _________ la-li-lu-le-lo
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:58:02
Bah moi j´irai peut-être le prendre pendant une perm et si je connais un gars qu´a une Wii et qu´habite pas loin, pourquoi pas! Mais bon je loupperai pas les cours mais pendant les heures de perm à la limite ouais!
kingfantasy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:59:21
a oui vous ete encore au collége vous avez enore des études surveilées _________ la-li-lu-le-lo
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:59:39
Mon lycée est en ville donc pas de problème pour moi non plus.
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:59:53
Moi non.
nico-le-retour
Niveau 9
30 octobre 2007 à 19:00:33
Moi je suis au lycée.. jvais pouvoir l´acheter quand je veux... ca se peut qu´il sorte un samedi?
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:01:43
Les jeux sortent un vendredi en général en France.
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:02:30
Je vais manger, à plus tard!
nico-le-retour
Niveau 9
30 octobre 2007 à 19:03:22
OK merci de l´info.
(Comme ça après l´EPS, je pourrais allez le chercher.. sauf si la prof est pas là.. mais oui trop bien!)
kingfantasy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:05:20
si il sort pas au moi de juin la ou pourat aller le chercher _________ la-li-lu-le-lo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm