a non persone ne donne son code ami ou je vais un malheur _________ la-li-lu-le-lo
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:42:41
kingfantasy Posté le 30 octobre 2007 à 18:42:09 https://www.jeuxvideo.com/[...]24225-1-0-0-0-0.htm | Citation de : metaknighthero | Date du message : 30 octobre 2007 à 18:40:43 | Contenu du message : | "Quand le jeu sera sortie on aura qu´a tous metre nos code amis "
a non persone ne donne son code ami ou je vais un malheur
Hein?
nico-le-retour
Niveau 9
30 octobre 2007 à 18:43:12
Ca sera trop bien !!
Ralala... encore 4 mois à attendre...
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:44:02
Mouais 4 mois... On sait pas trop.
araa
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:44:11
Vous avez la wii au moins? toi Lego je sais
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:45:04
Oui je l´ai. Mais effectivement tu le sais!
araa
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:45:20
Quand je pense qu´il était pour le 3 décembre sa me fous la rage
kingfantasy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:45:27
non je lais pas _________ la-li-lu-le-lo
nico-le-retour
Niveau 9
30 octobre 2007 à 18:45:37
Wii
C´est vrai, ca sera ptete 5 mois, 6, 7 ou même 8 s´ils veulent le perfectionner..
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:47:06
J´espère assez tôt maintenant...
nico-le-retour
Niveau 9
30 octobre 2007 à 18:47:08
Grave j´aurai trop voulu l´avoir sous mon ptit sapin vert. Je me voyais déjà, parcourant les escaliers, à vive allure, criant "Smash Bros, Smash Bros!!"... au lieu de ca je risque de l´avoir pendant lea périodes scolaires...
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:48:16
Ca sera sûrement les périodes scolaires ouais...
kingfantasy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:48:18
moi je laurait a sa sortie je camprais devant le mag _________ la-li-lu-le-lo
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:48:51
Moi aussi j´espère que je l´aurais dès le premier jour mais bon normalement ouais! J´espère qu´on saura la date de sortie exacte d´ici noêl...
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:49:13
Et puis je le réserverai de toute façon!
nico-le-retour
Niveau 9
30 octobre 2007 à 18:49:22
J´ai peur que quand il sort, il soit déja en rupture de stock... ca me tuerai ca!!!
araa
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:50:48
Moi je l´achète sur internet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm