C´est bizzare, sur la plupart des topics, vous parlez des boulets comme une race, comme s´il y avait une invasion.. et que vous voudriez contre-attaquer... je sais c´est peu important ce que je dis... mais voila...
sinon on parle de quoi?
Pseudo supprimé30 octobre 2007 à 18:10:25
Des chips, parce que c´est bon.
araa
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:13:01
Salut ici Euh re
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:14:05
Re tout le monde!
Pseudo supprimé30 octobre 2007 à 18:14:59
Lego et araa qui reviennent en même temps sur le forum, mon plus grand rêve se matérialise.
Euh, reuh.
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:15:51
Je fais parti de ton plus grand rêve.
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:15:56
re*
araa
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:16:36
Je fais partit de ton plus grand rêve
Pseudo supprimé30 octobre 2007 à 18:17:18
Comment pourrait-il en être autrement ?
Comment t´as fait pour récupérer ton pseudo araa ?
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:17:37
http://www.nofrag.com/quiz/vt/index.php
Etes vous un futur meurtrier?
araa
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:18:40
J´ai rien fait
Pseudo supprimé30 octobre 2007 à 18:20:49
J´avais déjà fait ce test, je ne me rappelle plus du résultat mais saches que j´ai la flemme de le refaire.
Re Mariole.
Bon j´y vais, salut.
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:21:47
Bye papy!
Pas grave.
nico-le-retour
Niveau 9
30 octobre 2007 à 18:21:58
Félicitations ! Vous avez 23% de chance de massacrer des dizaines d´innocents dans les mois qui viennent !
araa
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:22:03
Papy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm