* Posté le 30 octobre 2007 à 16:00:06 avertir modérateur * Mario T´as rien à dire gros payday ! Si j´addition mes 13 pseudo bannis e te dépasse tranquillou.
faut que tu es 82K alors
eddythebest
Niveau 9
30 octobre 2007 à 16:02:19
6000 messages de Cyb-Rocky + les 8000 de Dinodark + les 12000 de rocky + les 7000 de l´autre rocky + les omegas pseudos + yunsung + wario+ + waluigi je dépasse tranquillou Mario non ?
nico-le-retour
Niveau 9
30 octobre 2007 à 16:02:26
Je me demande si c´est pas lui qui l´a voulu dailleurs
Et puis c´était érotique, et non pornographique. La charte ne précisait pas ça! Je suis dans la légalité!
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:03:20
j´ai pas fais de demande de ban´ voggles
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:03:37
Nico POur eux l´un ou l´autre c´est ban quand même.
nico-le-retour
Niveau 9
30 octobre 2007 à 16:06:39
Oui mais ils ont tort vu qu´il ne l´ont pas interdit.. bref... tout le monde s´en fout de mon ptit pseudo... Il était quand même symbolique vu que je l´ai créer exprès pour Smash Brawl... je l´aimais...
Même si il reste 30 jours, c´est déja insupportable...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm