J´en oublie sûrement pas mal en fait... :/ Ah oui y´a aussi les reducto, les trucs du genre...
soul-chaos
Niveau 6
29 octobre 2007 à 19:29:06
non
Whitesstripes
Niveau 11
29 octobre 2007 à 19:29:22
Mdr Talfos. ^^
Oxjo -> Il y en aura toujours des comme ça.
nico0304
Niveau 8
29 octobre 2007 à 19:29:57
Et Wingardium Liviesa!!
Anthony_light
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:30:14
ah oui c vrai pour les sorts^^ merci whithesstripes
soul-chaos
Niveau 6
29 octobre 2007 à 19:30:16
Alhomora ?
Anthony_light
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:30:51
loool sa y est vous allez sortir tous les sort qu´il y a
Whitesstripes
Niveau 11
29 octobre 2007 à 19:30:56
nico -> Bof, il est utilisé au début mais après on en entend presque plus parler.
soul-chaos -> Pour ouvrir des serrures.
Legolas003
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:31:41
On dirait que ça s´est calmé.
soul-chaos
Niveau 6
29 octobre 2007 à 19:32:23
avada kedavra
nico0304
Niveau 8
29 octobre 2007 à 19:32:42
De quoi? les Hentai?
Whitesstripes
Niveau 11
29 octobre 2007 à 19:32:49
Il se passait quoi Lego ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm