..... ...!!!!!!!!!!!! hentai, j´ai un pote qui est pareille,elle sont pas mal les images
Talfos
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:16:12
Balance!!
soul-chaos
Niveau 6
29 octobre 2007 à 19:16:47
ces toi le hentai en faite
(sortant une plume)
Anthony_light
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:17:38
ouais il dit que c´est un pote pour pas avoir la punition!
(sortant la cravache pleine de sang)
Talfos
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:18:55
Tendance SM?
[EagleDawn]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:19:27
Fouette moi ma biche.
Anthony_light
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:19:39
xd
soul-chaos
Niveau 6
29 octobre 2007 à 19:20:25
(sortant une baguette magic pour un sort de torture)
Legolas003
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:21:32
Oulah ça fait peur.
[EagleDawn]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:22:09
Tiens Legolas, joint toi à nous!
0xjo
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:22:17
Endoloris !
Salut tout le monde
Whitesstripes
Niveau 11
29 octobre 2007 à 19:23:23
Toi aussi Oxjo tu as lu HP7 ?
Salut. ^^
nico0304
Niveau 8
29 octobre 2007 à 19:23:30
Ca s´emballe ici... l´atmosphère est bizzare..
Anthony_light
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:24:01
aaaah me le racontez pas je vais le lire a partir de demain kan je pars en vacs!!!
soul-chaos
Niveau 6
29 octobre 2007 à 19:24:24
tais toi ou endoloris
0xjo
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:24:35
Moi lire ? Je n´ai jamais lu aucun des livres, ce n´est pas pour autant que je n´y connais rien dessus, enfin, faut pas m´interroger en détail non plus
Whitesstripes
Niveau 11
29 octobre 2007 à 19:25:08
Oxjo -> Tu n´aimes pas lire ? :/
Anthony_light
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:25:19
ouai endoloris si tu te tais pas xd
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm