tapez 1 pour parlez de Zola,Harry Potter,... tapez 2 pour parlez de jeux vidéos tapez 3 pour parlez de blague,image drôle,... tapez 4 pour parlez de nourriture tapez ² pour parlez de sexe
Talfos
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:29:16
"La source de mon lien? Je l´ai si tu veux...
je l´ai trouvé par hasard tout à l´heure.. "
Oui mais le site dont elle est originaire, ´stoire de voir ses freres et soeurs
Talfos
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:31:10
²
soul-chaos
Niveau 6
29 octobre 2007 à 18:31:22
je tape 3
nico0304
Niveau 8
29 octobre 2007 à 18:34:58
1,2 ou 3.. mais surtout pas les 2 autres sinon...
soul-chaos
Niveau 6
29 octobre 2007 à 18:40:09
sa mettonne pas de talfos
Talfos
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:41:41
Quoi donc?
soul-chaos
Niveau 6
29 octobre 2007 à 18:42:57
talfos=le dieu du hentai
[EagleDawn]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:44:03
Chaud les pervers
Ah mais je ne m´exclus pas hein!
LOL
Talfos
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:44:59
Quel honneur d´obtenir ce titre
je me contenterais de celui de prince
soul-chaos
Niveau 6
29 octobre 2007 à 18:45:49
je prefere que tu sois paysan
nico0304
Niveau 8
29 octobre 2007 à 18:45:57
Allez on parle de Jeux Vidéos!! C´est décidé!
kurusukiss
Niveau 4
29 octobre 2007 à 18:47:38
soul-chaos
Niveau 6
29 octobre 2007 à 18:47:44
de quel je video ,avec talfos tout est possible
[EagleDawn]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:49:09
Crysis, qu´en pensez-vous?
Talfos
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:49:57
soul-chaos profil
* Posté le 29 octobre 2007 à 18:47:44 avertir modérateur * de quel je video ,avec talfos tout est possible
Et en effet, j´en connais quelque uns bien salasses!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm