Le 15-18 ne marchait plus pendant un quart d´heure, c´était très difficile de tenir, je ne savais plus quoi faire pendant ces quelques minutes. Heureusement que le -15 était là pour nous accueillir.
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:46:26
rofl
Talfos
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:46:28
Tu télécharges kwa?
kingfantasy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:46:28
moi sa me fait carément un 404 _________ la-li-lu-le-lo
Whitesstripes
Niveau 11
29 octobre 2007 à 17:47:02
Talfos -> Quelque chose qui est maintenant à 20%.
Whitesstripes
Niveau 11
29 octobre 2007 à 17:47:13
king -> Ca me l´a fait trois fois aussi. ^^
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:47:21
un porno ?
Talfos
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:47:35
PEMT avec king, mauvais signe ca
Sinon, je crois qu´en effet, c´est la seule chose... Avec la mort de la femme qu´aime le héros, toujours aussi gai Zola
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm