J´ai regardé quelques autres forums et ils marchaient pour la plupart.
cop_hein Posté le 29 octobre 2007 à 17:35:17 Evidement harry potter est d´un niveau litteraire exeptionel...
L´assomoir ça vous dis quelque chose? xd
Harry Potter est plus divertissant on va dire. 
L´Assomoir de Zola oui.^^