rohhhh c´est con ca me demange de t´annonce la mort de ***** oups j´ai rien dit lol
un chasseur qui tue a coup de baguette T_T pratique pas besoin de port d´arme et pas besoin de payer les munitions
mega-bidule
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:49:26
oooooh ya harry qui fait un joli patronus sur la 2
Dark-Link63
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:52:21
En fait de compte c´est harry potter que j´ai regarder
mega-bidule
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:54:18
t´hesitais avec spiderman je paris?
Kadamonra
Niveau 15
28 octobre 2007 à 23:07:02
Salut les gens!
mega-bidule
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:08:11
salut
nico0304
Niveau 8
28 octobre 2007 à 23:09:07
Salut a tous! Koi yavais Harry Potter ce soir???
Kadamonra
Niveau 15
28 octobre 2007 à 23:09:12
Vous allez bien?
nico0304
Niveau 8
28 octobre 2007 à 23:13:16
Non... je viens de me rendre compte que j´aurai pas du jouer à Melee... j´ai loupé Harry... :´(
Sinon j´ai découvert Mew ce soir, pour la première fois (mais ca vous devez vous en foutre...)
mega-bidule
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:14:19
Mew y sert a rien j´arrete pas de le choper y fout rien
nico0304
Niveau 8
28 octobre 2007 à 23:15:21
Ouai c´est vrai... et Célébi?
Kadamonra
Niveau 15
28 octobre 2007 à 23:16:00
Rien non plus
mega-bidule
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:16:42
idem je crois sauf que lui on peut l´avoir en trophee grace a ca alors que mew je crois pas
Metaknighthero
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:21:36
si on peut l´avoir en trophé mais je ne sais pas comment
mega-bidule
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:24:32
hmmm bizarre il me semblait que ´avais tout les trophee mais en fait non...qui peut me dire comment avoir le trophee paper mario(il me semble qu´il existe)
Kadamonra
Niveau 15
28 octobre 2007 à 23:26:44
Il y´a des trophées qu´on ne peut qu´avoir avec des cartes mémoires ayant certaines sauvegardes dessus. ^^
mega-bidule
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:28:50
oui mais le trophee paper mario c´est le paper mario de la N64 parceque si c´est celui de la Gc c´est pas avec les cartes memoires car j´ai le paper mario GC
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm