Oui, dans le mot vacance, j´ai mis que la moitié des lettres. Bref, passons.
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:44:33
yop
araa
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:45:21
Ah ok
araa
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:45:53
Et t´à quoi comme jeux
Sayark
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:47:20
Chaud, yop la racl´.
Araa WiiSport et Wii Play.
araa
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:49:52
Ah ok
Sayark
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:51:13
Pour le peu que j´y joue, ça me suffit amplement dans l´immédiat. ^^ Et ouais, toujours aussi à fond sur ma bonne vieille PS2.
Sayark
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:54:49
Bon aller je file. Ca sert à rien de rester ici.
Ciao.
araa
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:56:36
Moi aussi
Dark-Link63
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:54:16
Ce soir , jhésite entre regarder soit le prisonnier d´azkabam et spider man 2
Talfos
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:57:56
J´ai vu les 2, go hentai-powa
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:58:35
les deux c´est de la bouse
giraud84
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:59:44
moi j´hésite a jouer excite truck ou continuer metroid prime 3...
Talfos
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:00:48
je torcherais Super R-type, même si je dois sacrifier le peu de santé mentale qui me reste
araa
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:03:04
Ah ok moi qui joue à Age of empires 3
Talfos
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:04:48
Pour ceux qui ont un émulateur Snes, essayez de finir ce jeu à la con
araa
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:09:57
J´ai gagné
Talfos
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:14:18
j´ai perdu!
Dark-Link63
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:28:27
Le best c´est secret of mana Un chef-doeuvre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm