En même temps j´ai quasi rien manger De la soupe au potiron et des pattes
Legolas003
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:16:46
C´est un jeu non?
Legolas003
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:17:08
Du saucisson et des pates pour ma part.
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:19:00
moi je sais pas.
araa
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:19:53
Putain depuis 2005 il est annoncé SSBB
Ropied30
Niveau 9
28 octobre 2007 à 12:20:28
Je connais R-Type Delta
Salut
araa
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:29:45
Moi j´y vais le
kingfantasy
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:32:05
_________ la-li-lu-le-lo
Legolas003
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:35:27
Salut les arrivants et bye les partants.
araa Posté le 28 octobre 2007 à 12:19:53 Putain depuis 2005 il est annoncé SSBB
Et il sortira en 2008...
Ropied30
Niveau 9
28 octobre 2007 à 12:37:44
Ce qui est drôle c´est de voir les fakes qui annoncaient Super Smash Bros *Revolution*
Talfos
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:41:42
En meme temps, en 2005 la Wii était la Revolution
Whitesstripes
Niveau 11
28 octobre 2007 à 13:06:38
Ropied -> C´est toi qui est drôle. ^^
Bonjour tout le monde. Ah, Janvier 2005... On fètera dans pas si longtemps que ça les deux ans du forum. L´année dernière ça avait pas si bien marché... -___- Faudrait esperer plus de motivation cette année.
Talfos
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:09:07
On fay quoi pour l´anniv´?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm