Mariole Je comprends ta décéption mais c´est pas en restant sur l´ordi que tu vas apprendre a lire.
Talfos Ah Ok raclure. Je sais déja la fin.
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:04:08
tant mieux pas envie de lire cte bouse qu´est Harry Potter
DeimosEarth
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:07:54
C´est ton choix l´illétré.
Metaknighthero
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:12:21
Hum... ...?!
Legolas003
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:43:13
Mon PC a planté.
Moi j´ai réussi à ne pas être spoilé pour l´instant! Je vais me l´acheter la semaine prochaine!
Talfos
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:44:20
Moi je connais la fin et je peux te la raconter
0xjo
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:44:26
Yo les gens là dedans, ça a l´air de revenir ici
Legolas003
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:45:35
Nan ça ira Talfos.
Salut Jojo! C´est les vacances alors moi j´ai plus de temps libre...
araa
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:45:35
Salut ici
0xjo
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:46:35
Lego Ah, parce qu´avant les vacances, tu vas me faire croire que tu travaillais ?
Legolas003
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:48:36
Salut araa!
Jojo Bah maintenant c´est la 2nde pour moi... Sachant que je finis à 18h tous les jours sauf le mercredi et le vendredi, le soir il me reste plus beaucoup de temps pour faire autre chose après les devoirs... Mais je travaille, ouais, bien plus qu´au collège en tout cas.
gogs-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:49:15
Salut tous.
MP3 est trop génial.
0xjo
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:49:28
Au moins c´est bien, tu travail quand il le faut, c´est sûr que ça doit te changer le lycée
Talfos
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:50:52
Ouais, c´est pas mal, même si la 1ere est plus dur
Super R-Type est dur
araa
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:51:08
Moi j´aime pas trop MP3 Mon prochain jeux sera SMG
Legolas003
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:51:32
Salut gogs!
Jojo Ca change, effectivement.^^ Mais en bien je trouve.
Legolas003
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:51:58
Moi mon prochain jeu sera sûrement Zelda PH...
araa
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:52:02
Je dois aller manger A re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm